Quand le Footy fait sa Pub

Aujourd’hui et une grande journée, une des plus importants depuis le début de l’année car aujourd’hui nous sommes invités au Stade Toulousain pour présenter notre sport lors du match contre des Waps.

Pour certains le réveil fut difficile pour cause de lendemain de soirée de Noël. Mais ce n’est pas grave des occasions comme ca pour se faire connaître et surtout recruter les futurs meilleur joueur de France ça n’arrive pas tous les jours. Et c’est à 11h que se donne rendez-vous le gros du staff (le président, le vice-président, le coach et le doyen) pour préparer notre stand. Contrairement à ce que l’on pourrait croire nous sommes bien les premiers à commencer à nous installer.

Vite rejoint par les autres associations du club omnisport. Nous faisons la rencontre de notre voisine du jour, la présidente du club de rugby subaquatique. Après s’être fixé un rendez-vous pour essayer de noyer certains de nous joueurs il est déjà l’heure pour les premiers spectateurs de franchir les portes.


Bien situé à côté de la boutique nous faisons un peu d’animation surtout avec nos nouveaux maillots. Juste devant nous ce monte un match de rugby sur fauteuil autre association nous vous conseillons d’aller voir. Les rencontres se font de plus en plus nombreuses avec soit de simples curieux qui découvre notre sport ou alors des connaisseurs qui ignorer qu’il était possible de jouer au foot australien en France. Il est déjà 16h le match va commencer il faut plier boutique pour aller regarder et encourager non rugbyman préféré. La journée se termine sous une pluie battante. C’est là qu’on voit que les professionnels sont plus aguerris que nous. Tout se termine bien puisque le stade sort victorieux.

Voilà pour ce qui est de l’année 2018. Nous vous souhaitons de très belles vacances de très belles fêtes de fin d’année et on se revoit très vite.
Foie gras, dinde, et bûche on vous aime

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *