Une nouvelle mascottes pour une nouvelle équipe

Et c’est parti pour une nouvelle journée de championnat, cette fois-ci dans notre bonne ville rose. Pour ce premier match à domicile nous recevons une équipe que nous aimons bien et que nous connaissons bien : les Coyote de Cergy-Pontoise. Il fait beau, il fait chaud, une superbe journée faut-il se prépare dans une ambiance de « gilet jaune » en effet le sort s’acharne pour les match contre Cergy-Pontoise ( 😉 a nos lecteur assidu), puisque des grèves sont annoncés et leur arrivée pour et être compromis.

Finalement tout le monde arrive à l’heure et sans problème majeur. Le match peut donc commencer et c’est un premier quart temps qui commence fort pour nos amis du Stade Toulousain.  En effet galvanisé par leur première victoire et surtout par l’arrivée de notre nouvelle mascotte, le premier quart temps commence en apothéose avec un score de 47 à 7.

Le deuxième quart temps commence aussi sur les chapeaux de roue. Même si les Toulousains sont en forme, il faut dire qu’ils sont quelque peu avantager par la par le nombre de Coyotes présent sur le terrain. Car si l’effectifs des Coyotes a était renforcé par les clubs de Paris et de Toulouse, nos adversaires sont au nombre de 11. Et c’est pourquoi à la mi-temps le score est de 23 à 74.

Il était bien temps de faire une pause réparatrice. Les toulousain attaque cette fin de match d’un pas plus léger, des goals continue à être marqués et nos adversaires du jour commencer à fatigué. On pourrait croire que nos coach serait satisfait mais quenini…

Score au troisième quart temps 24 à 118

Et c’est donc nos deux coaches que l’on voit prendre le maillot des Coyotes pour jouer contre leur propre équipe. Il est temps pour eux de rentrer en scène et d’aller chatouiller leurs propres joueurs qu’ils entraînent maintenant depuis 3 mois. Et c’est là qu’on comprend pourquoi ils sont coach, car en moins de 20 minutes le camp adverse parvient à doubler son score provoquant quelque sueur froide à nos Toulousain.

Score final 41 à 153.

C’est une très belle journée de Footy qui se termine avec une deuxième victoire pour le Stade Toulousain. Il est temps d’aller fêter ça entre nous autour d’un bon plat de viande à la « bonita » et finir la soirée …

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *