Let’s Get Started !!!

Et c’est parti pour une nouvelle saison chez les Hawks. Ah non tous ca et bien fini. C’est donc 15 Stadiste qui entament leur saison. Et c’est à Bordeaux que nous avons rendez-vous.  Apres un été plein de changement (non d’équipe, coachs…), une rentré tout en monté de cotes c’est le moment de voir si les efforts payent.

Et ce n’est pas 15 joueurs qui montent mais 22 Toulousains prêt a supporter cette nouvelle équipe dans se derby de la Garonne. Deux minibus et 4 voitures voila ce qu’il nous faudra pour arriver en force en pays conquis. Apres les retrouvailles de notre ancien Toulousain devenu Brestois il est temps de partir se préparer et s’échauffer.  On le sait « ne jamais sous estimer les bordelais ».

Et c’est parti pour le premier quart temps qui débute en force pour nos amis toulousain. Après le premier goal de nos stadiste, nos joueurs sont près à en découdre et n’encaisse que 9 points à la fin du premier quart temps.

Score 9 à 29.

Même si ce début de match est plutôt encourageant il faut avant tout rester concentré car un bordelais blessé n’est pas un bordelais vaincu. Et effectivement les bordelais reviennent plus que motivé. Avant la pose ils marquent une vingtaine de points pour finir à la mi-temps avec un score de 24 à 44.

Au retour de la mi-temps nos toulousain reparte confiant dans se match mais c’est excès de zèle à tourné à leur défaveur puisque les Bombers reviennent au score et termine le troisième quart temps avec seulement dit point d’écart.

Score 64 à 74

Blessé dans leur ego les stadiste savent que c’est maintenant qu’il faut faire basculer le match et pour cela il fallait envoyer notre arme secrète en la personne « Tom ». Déchaîné face à des Bordelais piquant il réalise l’une des ses meilleures performances (jamais vu à Toulouse) en marquant près de 30 points à lui tout seul. Ainsi à la fin du match les toulousain sorte vainqueur avec un score de 85 à 122.

Après la bière de l’amitié et une douche plus que réconfortante c’est l’heure de rentrer à Toulouse car là aussi se prépare un temps fort. 

En effet aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre bar sponsor le fût et à mesure qui nous avait réservé une petite place pour fêter notre victoire et croyez nous la victoire a été fêter comme il se fallait.  Certains des joueurs non sélectionné nous ont retrouvé et c’est un ensemble que nous fêtions l’arrivée de nouveau polo et surtout l’entrée de la meilleure des façons dans cette nouvelle année du championnat. pas, d �� &d

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *